USP TIR A L'ARC

lundi 18 mars 2013

SOURIRES

Malgré tout ce qui peut nous chagriner, énerver, irriter, quand je regarde cette photo, alors je me dis: Oui ce club en est un, avec toutes ses différences, toutes ses têtes de lard, toutes ses volontés. Chapeau à tous pour cette saison !!! j'vous dis pas avec une salle....

1 commentaire:

  1. Je plussssois les propos du webmaster! les années précédentes étaient déjà de très bons millésimes, mais cette saison salle fut tout simplement ENORME. A y voir les mines réjouis de (presque) tous les archers compétiteurs de la saison 2012/2013 (il manque quelques visages sur la photo) et la même joie la veille pour les promos, j'ai juste une chose à dire : Bravo à tous pour vos résultats, votre fairplay et votre bonne humeur. Nous n'avons pas tout gagné, mais nous avons l’essentiel... un club ou on se sent bien... Et je terminerai en souhaitant le meilleur à notre équipe poulies pour leur première DRE ;-)

    RépondreSupprimer