USP TIR A L'ARC

lundi 17 décembre 2012

Ajustements

Olivier et valérie ont participé (brillament) au concours de Condé le samedi soir. Je ne les avais pas inscrits et ils l'ont fait de leur côté. On me dit d'une part qu'il n'est pas normal de s'inscrire en dehors de la voie "légale" et que d'autre part ils auraient pu me prévenir. Je réponds donc que si la décision de participer a été prise au dernier moment, ils ont eu raison de ne pas passer par moi pour une question de réactivité et qu'en ce qui concerne leur absence de communication à leur participation, je comprends que parfois il est préférable de préserver la surprise.

La salle de Jort était une nouvelle fois indisponible ce samedi mais je n'ai pas été averti. Je téléphonerai donc désormais tous les jeudi au responsable de la salle pour être informé de sa disponibilité. Je vais également lui communiquer nos coordonnées. Je comprends la aussi que la salle puisse être occupée au dernier moment mais compte tenu du fait que Saint Pierre paye un loyer, il me semble indispensable d'être prévenu. En résumé, la salle à Saint Pierre sera la bienvenue !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire