USP TIR A L'ARC

vendredi 7 décembre 2012

Concours interne deuxième



Qui sont ces archères mais surtout à quel concours et quelle année ?

Le vainqueur recevra une flèche en carbone importée du japon

2 commentaires:

  1. Alors j'ai bien quelques idées que je vais émettre...
    Il s'agit de Anaïs et Bénédicte. pour moi ces photos datent de 2010. En revanche je ne reconnais pas la salle ou se trouve AnaÏS, mais je pense que la photo de Bénédicte a été prise lors du Championnat départemental à Courseulles sur mer.... y'a du bon?
    EN tout cas tirer dans une salle aussi Jaune ça pique les yeux!!! on dois pas faire beaucoup de point... pour être si jaune c'est pas caen par hasard?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaïs et bénédicte au concours de Caen 2010. Félicitations

      Supprimer