USP TIR A L'ARC

lundi 17 décembre 2012

Rappel sur ce blog

C'est un espace libre, où tout le monde peut dire ce qu'il souhaite. y a pas de censure. Si je dis que Laurent tire comme une merde; que Thierry est un mégalo, qu'Olivier est un sensible, je peux me tromper (sauf sur moi LOL) ; alors à vous de jouer aussi. C'est le club de Saint Pierre !! et il est très prisé.

1 commentaire:

  1. Détrompe toi Laurent... tu ne tires pas TOUJOURS comme une merde... seulement une fois sur 3!!! Le jours ou tu arrêteras de mettre une flèche par volée dans les choux... tu les claqueras tes 500!!! Bon en ce qui me concerce, je ne sais pas si je suis mégalo, en tout cas je reconnais un égaux de moi même sur dimensionné!!! lol. Mais c'est ce qui me fait avancer! Aller, rendez vous ce soir pour faire le plus bel entrainement de notre carrière avant la fin du monde!!!

    RépondreSupprimer